Les fenêtres peuvent-elles être équipées d’une sécurité enfants ?

Oui, les fenêtres peuvent être équipées de dispositifs efficaces de sécurité pour les enfants afin de renforcer la sécurité dans la maison. L'une de ces solutions est l'utilisation de poignées à bouton-poussoir ou de poignées à clé.

  • Une poignée à bouton vous oblige à appuyer sur un bouton pour ouvrir la fenêtre. C'est un moyen simple mais efficace d'empêcher les jeunes enfants d'ouvrir eux-mêmes la fenêtre, ce qui accroît la sécurité, en particulier pour les fenêtres situées aux étages supérieurs.

  • Une poignée à clé est un dispositif de sécurité plus avancé qui vous permet de bloquer complètement la possibilité d'ouvrir une fenêtre sans clé. Cette option est idéale pour les pièces où vous souhaitez particulièrement un accès contrôlé pour ouvrir la fenêtre, comme les chambres d'enfants.

Les deux solutions peuvent être intégrées à différents types de fenêtres, ce qui donne aux parents l'assurance que les enfants ne pourront pas ouvrir la fenêtre eux-mêmes, assurant ainsi une sécurité supplémentaire dans la maison.

Poignées à bouton-poussoir

Poignées avec clé